Tatouages Fleur De Vie : notre sélection de motifs

C’est pourquoi le motif de la fleur de vie est très populaire dans l’art du tatouage. Et c’est une collection dont vous direz certainement qu’elle vaut la peine d’être copiée. Alors pourquoi ne pas en essayer un vous-même ? Si vous aimez cet article, vous pourriez être intéressé par certains de nos autres articles sur les Petits Tatouages, l’Art du Tatouage Japonais, les Tatouages de Citation d’Amour et les Tatouages Chauds. Le porteur porte ce tatouage de la fleur de la vie avec une grande fierté en raison de sa forme artistique. Le superbe dégradé de ce tatouage de fleur de vie est ce qui le rend différent de l’habituel et mérite d’être copié. Même un petit tatouage de la fleur de la vie est digne d’attention en raison de sa conception complexe et artistique. La fleur de la vie combinée aux formes géométriques d’un tatouage tribal vont très bien ensemble. Cette fleur de vie semble donner naissance à des formes de vie. En tant qu’art du tatouage, il est très attrayant et coloré. Ce joli tatouage dorsal représente le dessin le plus traditionnel et le plus simple de la fleur de la vie.

Le tatouage Fleur de vie est un tatouage magnifique et aussi significatif. Il est généralement constitué de 19 petits cercles entrelacés de même taille qui forment un anneau plus grand. De nombreux philosophes et architectes qui ont fait des recherches sur la fleur de la vie s’accordent à dire que ce symbole a une forme parfaite. De plus, beaucoup de gens croient que la fleur de la vie est un symbole non humain. Ils le relient à la création de l’univers. Assez rapidement, les amateurs de tatouage trouvent que la fleur de la vie sera également impressionnante sur le corps. En fait, c’est incroyable. Examinons plus en détail ce beau symbole. Vous pouvez trouver ce symbole dans presque toutes les cultures et dans toutes les parties du monde. Vous l’avez sans doute vu ailleurs que sur les tatouages. C’est un symbole très répandu qui apparaît beaucoup sous forme de vêtements ou de bijoux. Il n’y a pas si longtemps, au XIXe et XXe siècle, les habitants de certaines régions décoraient les meubles avec le symbole de la fleur de vie.

Se faire tatouer la fleur de vie

La fleur de la vie est l’une des formes d’art les plus populaires et les plus inhabituelles. C’est un ensemble de nombreux cercles concentriques conçus de telle manière qu’il semble y avoir beaucoup de fleurs dans un seul cercle. Cette combinaison de la géométrie et de la nature a un grand attrait en ce qui concerne l’art et les tatouages ne sont pas différents. C’est une collection classique de formes de tatouage de la fleur de la vie qui est très attrayante. Chaque tatouage est si artistique et magnifiquement conçu que vous serez certainement tenté de vous en procurer un. Le design de la fleur de vie est un symbole dans de nombreuses religions, d’où sa popularité. Un tatouage avec un motif de fleur de vie est l’un des thèmes les plus populaires que l’on puisse trouver. Ce dessin ressemble à un groupe circulaire de fleurs et de pétales. Mais son caractère unique vient du fait que le design est en fait un ensemble de nombreux cercles concentriques qui se chevauchent créant un affichage très artistique. C’est aussi un symbole très significatif dans de nombreuses religions du monde.

Il facilite la communication et l’intuition. La tourmaline rose est associée au chakra du cœur et au chakra coronal. Il guérit les blessures d’amour, il réconforte et apporte la paix intérieure. La tourmaline verte est associée au chakra du cœur. Il symbolise l’énergie et la vitalité. La tourmaline jaune ou brune est associée au chakra de la racine. C’est la pierre d’ancrage par excellence. La Fleur de Vie est l’expression graphique d’une concentration de lois physiques mais aussi de lois métaphysiques, et un grand nombre de groupes, religions, écoles ésotériques, ordres et doctrines se réfèrent à cette clé. Il représente la source de la vie, l’émergence du monde. La fleur de la vie est composée de dix-neuf cercles qui se croisent et s’inscrivent dans une sphère. La forme de la Fleur de Vie contient une forme « secrète » connue sous le nom de Fruit de la Vie qui consiste en 13 sphères qui contiennent plusieurs lois originales. Ces lois représentent l’univers entier. Offrir la Fleur de Vie à quelqu’un, c’est comme donner l’univers entier dans un seul bijou. L’argent utilisé pour fabriquer les bijoux ne peut pas être pur à 100%, car il serait trop mou. Pour le travailler, on lui ajoute un ou plusieurs métaux d’alliage, le plus souvent du cuivre.