La douchette bionique fleur de vie

La fleur de vie est une figure géométrique sacrée constituée d’une superposition et d’une juxtaposition de cercle associée à des arcs de cercles pour former une structure hexagonale aux pouvoirs immenses. Elle est surtout connue pour dégager des ondes positives. C’est d’ailleur ce qui explique la recrudescence de la création d’objets ayant comme motif la fleur de vie. Il peut s’agir de tapis, de tapis de souris, de pendentif, de carafe fleur de vie… Même les douchettes en sont ornées.

La légende de la fleur de vie

La fleur de vie est une onde de forme formée à partir de 19 cercles et de 36 arcs de cercles donnant au final un hexagone inscrit dans un grand cercle. Elle représente l’origine de tout. Sa particularité réside dans le fait qu’elle renferme plusieurs autres symboles.

Premièrement, on y retrouve le vesica piscis qui est une superposition de deux cercles de diamètre égal et qui symbolise la fusion de choses opposées (yin et yang).

En ajoutant un troisième cercle, on voit apparaître le trépied de la vie représentant la trinité.

Lorsqu’on continue d’ajouter des cercles, on obtient la graine de vie qui est constituée de 7 cercles et qui retrace chaque étape de la genèse.

Une autre structure incluse dans la fleur de vie est l’oeuf de vie qui fait penser à un embryon en troisième division. Elle constitue aussi la base de la musique puisque les distances séparant les sphères sont les mêmes que celles séparant les tons des demi-tons.

Toujours en essayant de construire la fleur de vie, on passe par l’étape du fruit de vie qui est composé de 13 cercles et qui permet de mettre en évidence les solides de platon. Il constituerait ainsi un plan de l’univers.

En ajoutant les cercles, on finit par tomber sur la fleur de vie. A travers la fleur de vie, apparaît l’arbre de vie qui met l’accent sur l’importance des racines.  La fleur de vie dégage une importante énergie positive, ce qui explique pourquoi plusieurs objets sont commercialisés avec ce motif.

Douchette Fleur de vie ionique Massante et relaxante

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 19 mai 2019 5 h 46 min

19,00 39,00

Go Sur Amazon
amazon.fr

La douchette bionique fleur de vie, qu’est ce que c’est?

La douchette bionique fleur de vie est une pure innovation Santé. Elle est constituée d’un ensemble d’éléments naturels tels que des perles en céramique d’argent, en céramique de germanium et en céramique de tourmaline,chaque type ayant une fonction particulière.

Les billes en céramique de tourmaline produisent des ondes infrarouges qu’elles projettent au loin afin de tonifier le bain et donner un effet Spa.

Les perles en céramiques de germanium,quant à elles, produisent des ions négatifs qui permettent un nettoyage correcte de la peau en se débarrassant de la graisse, des odeurs, de la crasse en général. Avec cette caractéristique, elle réduit de façon  importante l’utilisation du savon et du shampooing. Son caractère naturel permet de conserver le pH de la peau et permet d’éviter de l’irriter.

Cet ensemble d’éléments naturels a aussi des propriétés anti-chlore et anti-calcaire.

En plus de ces trois filtres minéraux naturels, on a une grille en acier inoxydable en fleur de vie qui dégage des ondes positives. La fleur de vie permet de régénérer, de protéger, de rééquilibrer et d’harmoniser. En ce qui concerne l’eau, elle permet de lui restituer sa structure hexagonale dans le but de redynamiser. Cett grille est constituée de plusieurs micros trous de 0.3 millimètres qui réduit jusqu’à 50% la consommation de l’eau.

L’ensemble constitué par les éléments naturels et le vortex d’énergie qu’est la fleur de vie vont permettre d’activer l’eau qui va favoriser une meilleure oxygénation et activer la micro circulation sanguine. Cette douchette bionique calme et limite les irritations, les démangeaisons et les affections dermatologiques. Les ions négatifs renforcent les cheveux ce qui les rend moins cassants, moins abîmés et leur redonne leur éclat naturel. Ils renforcent également le système immunitaire et éliminent les éléments toxiques de la circulation sanguine. Elle permet aussi d’adoucir la peau et de relaxer les muscles, procurant un effet massant.