La bague fleur de vie

Les fleuristes réalisent la vertu de couper les tiges de fleurs sous l’eau avant de les transférer du seau au vase. Lorsque les tiges des fleurs et du feuillage sont exposées à l’air, elles commencent immédiatement à se sceller, ce qui empêche l’absorption des nutriments nécessaires. Deuxièmement, lorsque les tiges fraîchement coupées sont exposées à l’air, des bulles d’air sont emprisonnées dans les tiges, ce qui empêche l’eau de s’écouler de façon constante à travers la tige. 2. Les fleuristes et les producteurs commerciaux utilisent de l’eau tiède pour leurs fleurs coupées. La température de l’eau doit être confortable pour le poignet, environ 100°F à 110°F. L’objet est de faciliter l’arrivée de l’eau et des nutriments à la tête de la fleur le plus rapidement possible.

L’utilisation de ciseaux ordinaires, faits pour couper du tissu ou du papier, écrasera le système vasculaire des fleurs et empêchera une bonne absorption de l’eau. Un outil de calibre plus gros, conçu pour couper les tiges, créera une coupe plus nette, causant moins de dommages aux tiges délicates du système vain. 5. Les fleuristes réalisent les avantages de couper les fleurs et le feuillage à un angle et à environ un pouce du bas de la tige principale. En coupant un angle de 45 degrés près du bas de la tige, on obtient une zone plus grande et plus exposée pour l’absorption de l’eau. De plus, l’angle permet également à la tige de se tenir sur une pointe, ce qui permet à l’eau d’être en contact avec une plus grande partie de la surface coupée.

Sélection de bagues avec la fleur de vie en motif gravé

8. Les fleuristes savent que le fait de garder la mousse Oasis propre, fraîche et de la faire tremper dans de l’eau traitée avec un agent de conservation prolonge la vie en vase d’un arrangement floral. Si votre bouquet arrive en mousse Oasis humide, maintenez la mousse florale humide en ajoutant chaque jour une petite quantité d’eau traitée avec un agent de conservation. 9. Les fleuristes savent que les tiges des fleurs à tige creuse gagneront à être remplies d’eau manuellement. Il suffit de tourner la fleur à l’envers et de verser de l’eau dans la cavité ouverte de la tige. Pour garder le liquide à l’intérieur, bouchez la tige avec un petit morceau de coton, puis placez-la dans le vase, ou placez votre pouce sur l’ouverture au bas de la tige et placez-la dans l’eau. L’eau emprisonnée à l’intérieur gardera la tige forte et droite. 10. Les fleuristes comprennent les avantages d’enlever l’excès de feuillage et de mourir, les fleurs fanées. En enlevant tout le feuillage inférieur lors de la création initiale d’un bouquet, et en jetant les fleurs mortes lorsqu’elles commencent à mourir, la durée de vie en vase d’un arrangement peut être prolongée ou même doublée. Le changement de l’eau, l’ajout de la bonne quantité de nouveau conservateur et le réarrangement du bouquet pour compenser toute perte, allongeront également l’apparence générale et la fraîcheur globale des fleurs coupées.

6. Les fleuristes savent que le fait de recouper les fleurs molles permet à la tige d’absorber facilement plus d’eau. Une coupe fraîche ouvrira les veines vers le haut permettant à la tige de la fleur d’absorber les nutriments nécessaires. 7. Les fleuristes savent que le fait de garder les fleurs fraîchement coupées à l’abri des courants d’air, de la lumière directe du soleil et des fruits mûrs prolonge considérablement la longévité d’un bouquet. Les fruits qui mûrissent émettent du gaz d’éthylène, ce qui favorise la mauvaise couleur des pétales, décourage leur ouverture et raccourcit la durée de vie globale d’un bouquet. De plus, la lumière directe du soleil et les courants d’air sont également des facteurs majeurs qui raccourcissent la vie et la beauté d’un bouquet de fleurs fraîches.