Couleur De La Fleur De Vie – Les bienfaits de sa géométrie

Que représente la fleur de vie ?

La fleur de vie est une image de la géométrie sacrée, cette forme fait partie aussi de la famille des mandalas qui sont des dessins qui se répètent comme les rosaces.
Cette figure géométrique est constituée de 19 cercles et trente six demi-cercles, c’est l’un des plus anciens artefact qui subsiste depuis plus de six mille ans.
Cette figure est considérée comme un représentation de la création de l’univers et favorise une connexion avec le spirituel.
C’est un symbole très apprécié dans l’ésotérisme.

Les bienfaits de cette figure géométrique

Cette forme divine est réputée pour ses vertus régénératrices, elle a des fonctions revitalisantes qui permettent d’optimiser la qualité de conservation des aliments. Cette forme sacrée va vous permettre aussi de redynamiser l’eau, de la structurer afin qu’elle soit plus saine. Cette fleur sacrée harmonise les énergies de votre logement. Ce symbole sacré favorise le calme, la détente et permet de réduire considérablement le stress. C’est un symbole protecteur qui a la capacité de purifier, de protéger les objets, les lieux et les personnes.

Dans quelle pièce placer ce mandala ?

Cette forme géométrique sacrée peut être placée dans différentes pièces de la maison et même au travail. L’important sera de choisir une place où elle pourra vous garantir le plus d’efficacité, c’est-à-dire là où le besoin se fait le plus ressentir.
Vous souhaitez l’utiliser pour équilibrer les énergies de votre domicile ? Favorisez alors un emplacement central au sein de votre maison. Vous rêvez d’ améliorer votre sommeil grâce à la Fleur de vie ? Placez-le sur votre table de chevet. Vous préférez peut-être structurer votre eau et redynamiser vos aliments, le symbole sacré trouvera sa place dans votre cuisine.
Si votre besoin se porte principalement sur vous, le mieux sera de porter ce symbole sacré au plus près de vous, il peut alors prendre la forme de collier, pendentif, orgone de poche, porte-clefs, etc.

Sous quelle forme se présente ce symbole à la géométrie sacrée ?

Cette figure peut se présenter à travers divers objets du quotidien, de décoration, des bijoux, du linge de lit, etc.
Il existe des affiches, des lampes, des porte-clefs, des boucles d’oreilles, des bagues, des tapis de divination, des plaids, des vêtements, des tatouages, des sous-verres, des plateaux, des dessins, des peintures, des stickers, etc. On constate donc que cette figure géométrique se décline sous toutes les formes.

Où acheter cette onde de forme ?

Elle peut être achetée essentiellement dans des boutiques ésotériques que l’on trouvera soit dans les commerces de proximité soit sur des sites en ligne, référents dans le domaine spirituel. Ce sont souvent des enseignes qui proposent des produits comme de l’encens, des oracles, des objets qui vous invitent au voyage et à une connexion à la spiritualité.

Imprimer cette forme divine

Elle peut tout à fait être imprimée sur papier, les bienfaits sont toutefois moins puissants que sur des matériaux nobles comme le marbre, le bois, la pierre qui offre des vertus complémentaires au symbole. L’épaisseur et donc la dimension de cette figure sacrée à son importance, tout comme la couleur que l’on choisira.