Comment activer une fleur de vie

Asseyez-vous en méditation et placez votre conscience au centre de votre Sacré-Cœur et permettez l’expansion, pour ouvrir votre cœur comme une fleur. Vous pouvez visualiser cette expansion comme l’ouverture des nombreux pétales d’une fleur de lotus, d’une rose, de toute fleur qui enflamme votre visualisation, et qui vous fournit cette expansion. Alors que vous développez l’amour de votre Sacré-Cœur, respirez profondément et visualisez le symbole de la Fleur de Vie. La géométrie sacrée allume les lettres de feu et les codes de clés, symboles qui vous aident à faire la transition vers votre corps de lumière cristallin de la cinquième dimension. La géométrie sacrée vous aidera à activer votre Merkiva, votre corps de lumière qui sera votre véhicule pour voyager dans la cinquième dimension.

Nous, les Andromèdes, avons accédé au modèle de la Fleur de Vie qui existe au sein de l’énergie centrale de notre conscience en tant que civilisation pour faire naître un modèle né de notre unité avec le Créateur. Chaque âme, que ce soit sur la Terre ou sur les plans intérieurs, détient le modèle et le symbole énergétique de la Fleur de Vie dans son énergie et son être, nous souhaitons l’activer en manifestation. En reconnaissant et en manifestant notre Fleur de Vie ou plus exactement notre symbole de Fleur de Lumière, nous avons alors commencé le processus de partage de notre Fleur de Vie née de nos énergies avec d’autres âmes dans tout l’univers du Créateur. Nous avons invité chaque âme à prendre la Fleur de Vie dans leurs chakras du cœur par une pratique spécifique de réception. Comme le symbole reposait dans leurs chakras du cœur, il s’est transformé en fusionnant avec leur propre présence de Créateur. Non seulement le symbole a donné à l’âme la sagesse, les clés, la lumière et l’amour nécessaires, mais il a aussi partagé le but et la signification du symbole, éveillant ainsi la paix, l’amour et l’unité dans l’âme pour renforcer la présence de leur Créateur.

Activer une fleur de vie

S’aimer soi-même, c’est être émerveillé par le miracle de notre existence. L’acceptation inconditionnelle des autres nous aide dans notre vie. Cela réduit la friction et le stress qui surviennent lorsque nous résistons à la réalité telle qu’elle veut se produire. Nos expériences de vie nous montrent qui nous sommes vraiment et nous aident à être le meilleur possible là où nous sommes ingénieux face aux défis de la vie. Dans ce domaine de toutes les possibilités se trouve la clé de la vraie beauté… l’image intérieure perfectionnée de votre propre moi. Nous permettant d’apprendre à nous détendre et à nous laisser aller, et de trouver un sens et un but à votre vie.

Enfin, nous vous offrons cet atelier génial, perspicace et puissant qui, sans aucun doute, changera votre vie et votre perception pour le mieux ! Lorsque vous reliez l’esprit, la conscience ou la divinité à la géométrie, vous créez la Géométrie Sacrée. Par conséquent, la Géométrie Sacrée utilise des modèles géométriques pour nous aider à comprendre l’évolution de la conscience et la nature divine des êtres humains et du monde physique. Grâce à ces modèles, nous pouvons apprendre à comprendre concrètement notre propre nature divine et la création elle-même. Le but de cet atelier est d’activer votre Corps de Lumière à travers les géométries de la Fleur de Vie et l’ouverture du cœur et de vous connecter avec le processus planétaire d’évolution de la conscience.